Poudlard-School-The-Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarner votre ou vos personnages préférés de l'univers magique de JK Rowling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est maintenant ouvert , tous les potes sont vacants et a prendre en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L. Alexander Krum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L. Alexander Krum Empty
MessageSujet: L. Alexander Krum   L. Alexander Krum EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:49

Présentation générale

NOM: Krum
PRÉNOM(S) : Louis Alexander
AGE & ANNÉE D'ÉTUDE : 12ans & 2 année
Maison souhaité: Griffondor
SANG (mêlé ou né-moldu ou pure) : Pur
ANIMAL DE COMPAGNIE (chat/crapaud/hibou/rat) : pas d animaux
PATRONUS: panthère noir
ÉPOUVANTARD: Serpent
Animagus : [X] oui ou [] non
Si vous être animagus en quoi vous transformez-vous ? : Panthère noire & Non déclaré(dit nous aussi si vous êtes un animagus déclaré au ministère ou non)
Meilleur(e)(s) Ami(e)(s): ouvert
Amour: célibataire pour le moment
Enfant(s): pas encore mais désir en avoir

Hors Rôle Play

AUTO-EVALUATION DU NIVEAU DE RP /10 : 7/10
NIVEAU DE PRÉSENCE SUR LE FORUM/7 jours : 7/7
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : forum créer par mon amie
AS-TU DES IDÉES POUR L'AMÉLIORER : non pas pour le moment
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Arwen

Histoire du personnage
Je suis venu au monde en Bulgarie, mon père est le célèbre Viktor Krum le joueur professionnel de Quidditch et ma mère est un sorcière herbaliste et botaniste venant du Canada. Dès ma naissance mon père m'as renié ainsi que ma mère donc elle est revenu au Canada.C'est pour cela que je ne connait pas vraiment mon père mais ma mère me dit que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'ai décider de ne pas suivre les traces de mon père donc me voila a Poudlard et non a Durmstrang comme Viktor. Ma mère dit que je suis coté physique tout le portrait craché de mon père mais avec le caractère de ma mère. Ma première année fut dur a Poudlard car j'étais différent des autre élève et de loin. J'excelle dans la Défence contre les forces du mal et tout se qui touche les potions et les plantes mais pour ce qui est du reste des cours. Je doit beaucoup étudier surtout dans les runes et la métamorphose. Mais je suis passionné par le Quiddich a la position de batteur et disons que je ne donne pas ma place quand je suis sur mon balai. Je suis un vaillant opposant et un solide adversaire sur qui il ne faut pas se faire d'idée fixe.  


Caractère du personnage
Comme je l'ai dit j'ai le caractère de ma mère je suis un solitaire. J'aime apprendre et toujours me perfectionné. J'adore jouer au Quiddich c'est ma passion mais pas de la a n'en faire ma carrière. Je suis un fidèle ami qui est prêt a tout pour défendre les amis même si cela m'amène bien des fois a l'infirmerie de Poudlard. Je suis un cœur a prendre qui attend que sa douce vienne saisir sa chance. Je suis très jasant mais timide quelque fois lorsque je discute avec des filles cela sort quelque fois tout croche. Mais la plupart du temps je discute de cours j'aime les gens dans les cours ou j'excelle cela me faire sentir utile et apprécie. Ma mère est très heureuse de me voir allez et je lui écrit régulièrement ainsi que d'envoyer mes notes pour qu'elle puisse voir mon cheminement scolaire.
 
Questionnaire
UNE SEULE RÉPONSE POSSIBLE À CHAQUE FOIS.

Quidditch ou Devoirs ? : Quidditch voyons
Bierraubeurre ou Jus de citrouille ? : Bierrauberre
Rogue ou McGonagall ?: McGonagall
Nimbus ou Éclair de feu ? : Éclaire de feu
Honeydukes ou Zonko ? : Zonko
Ministère de la magie ou Poudlard ?: Poudlard
Durmstrang ou Beauxbâtons ? : Devinez avec mon nom c'est assez simple Durmstrang
Dobby ou Kreattur ? : Dobby
Magyar à pointes ou Norvégien à Crête ? : Norvégien a Crête
Transplanage ou Portoloin ? : Transplanage
Étude des runes ou Étude des Moldus ? : étude des runes
Effort exceptionnel ou Acceptable ? : effort exceptionnel
Basilic ou Phénix ? : phénix
Fourchelang ou Animagus ? : Animagus
Club de Slug ou Armée de Dumbledore ? : Armée de Dumbledore
Chat ou Hibou ? : Chat
Bien ou Mal ? : Bien
Metamorphose ou Défence
contre les forces du mal ? : Defence contre les forces du mal

9 ans plus

AGE : 12ans
PROFESSION : étudiant
LIEU DE RÉSIDENCE : Dortoir de Griffondor
HISTOIRE DEPUIS LA CHUTE DE VOLDEMORT :
J'étais que tout jeune quand cela est arrivé donc je n'ai pu rien faire pour participé mais cette fois si je suis prêt. Cette guerre a couté tant de vie je désir maintenant
protège se monde si fragile encore.


Dernière édition par L. Alexander Krum le Ven 8 Nov 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen C. D. McGonagall
Fondatrice fofole
Fondatrice fofole
Arwen C. D. McGonagall


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 58
Localisation : Quelque par dans Poudlard

L. Alexander Krum Empty
MessageSujet: Re: L. Alexander Krum   L. Alexander Krum EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:16

Votre Directrice Adjointe est heureuse de vous compté parmi nous quelques petits détailles de votre présentation devront être changé pour que je puisse déposé le choipeau sur votre tête pour que votre maison vous sois allouer.

1- Votre Patrounus : il doit être un animal et généralement si vous êtes animagus votre patronus est le même animal en lequel vous vous transformer , par exemple le patronus de votre Directrice adjointe est une Loutre et son animagus est une loutre aussi.

2- 9 ans plus tard : si votre personnage a 12 ans il a connue la guerre entre le bien et le mal puisqu'il avait 3 ans a l'époque donc ils a eu connaissance de certaine chose sans vraiment y participé. Et tout les sorcier en on eu connaissance s'il était vivant sinon il en on entendu parler par leur parents.

Il vous manque un avatar de la bonne taille et que vous m'envoyer un message pour me dire qui vous aurez pris pour avatar pour que je puisse le recensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shool.forumactif.com/
Arwen C. D. McGonagall
Fondatrice fofole
Fondatrice fofole
Arwen C. D. McGonagall


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 58
Localisation : Quelque par dans Poudlard

L. Alexander Krum Empty
MessageSujet: Re: L. Alexander Krum   L. Alexander Krum EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:50

Bienvenue a Poudlard L. Alexander Krum
Le choixpeau choisira la maison qui vous conviens le mieux


Vous venez d'entré pour la toute première fois dans les mûrs du château. Les portes de la grande salle se sont ouverte devant vous et vous avez vue tout les étudiants des différente maisons installé a leur table. Vous auriez aimé les rejoindre tout de suite , mais vous devant passé par la cérémonie de répartition des maisons avant d'aller vous assoir.

Votre Directrice Adjointe le professeure Dumbledor-McGonagall vient tout juste d'appeler votre nom et vous monter les marches qui vous sépare du tabouret ou repose le choixpeau. Vous vous assoyez sur ce tabouret et la directrice dépose le choixpeau sur votre tête.

soudainement le choixpeau prend vie vous faisant sursauté , il murmure des trucs incompréhensibles avant de vous dire le nom de votre maison.

Et votre maison est :

L. Alexander Krum 1229200177_2161_full

Bienvenue a
Gryffondor. Vous pouvez maintenant allez vous assoir a votre table et que le festin commence.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L. Alexander Krum Empty
MessageSujet: Re: L. Alexander Krum   L. Alexander Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Alexander Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School-The-Begining :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentation Suprimer-
Sauter vers: